Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petite étoile .... Estrela Pequena
2 juin 2012

Retour de couche ...de fausse couche

Ca y'est . Retour de couche . Je ne supporte pas de voir ce sang qui coule , qui me rappel avec violence qu'il y à un mois je te perdais ... Je pense à toi chaque jour mon bébé , tu me manque mais je ne sais pas le dire , je n'arrive pas à m'exprimer , je n'arrive pas à en parler . Tout le monde autour de moi me dis '' courage '' j'aimerais tellement pouvoir hurler ' mais j'en ai rien à foutre de votre courage de merde , je veux mon bébé , je veux mon enfant , rendez moi mon enfant ' . j'ai l'impression qu'on m'as volé mon bonheur ... 2 h du matin , je continuerais ce texte demain ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite étoile .... Estrela Pequena
  • j'ai décidé de créer ce blog suite à une fausse couche . J'ai ressenti le besoin de parler à mon enfant perdu via des lettres , mais j'ai aussi choisi de le faire partager . à toi mon bébé , parti trop tôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité